Nous contacter :       01.41.63.25.63              contact@crowdimo.fr

 

 

RÉCLAMATIONS

La société CROWDIMO INVEST s’engage à traiter dans un délai raisonnable et rapide les réclamations qui lui sont adressées, conformément à la procédure transparente qu’elle met en œuvre, qui permet de garantir un traitement efficace, égal et harmonisé des réclamations que vous réalisez.

Qu’est-ce qu’une réclamation ?
 

La réclamation est une déclaration par laquelle vous entendez acter de votre mécontentement envers la Société CROWDIMO INVEST.

Pour toute demande d’information, d’avis, de clarification, de service ou de prestation, nous vous remercions de prendre directement contact avec la Société CROWDIMO INVEST, sans solliciter le service dédié au traitement des réclamations.

Comment adresser une réclamation à CROWDIMO INVEST?

Vous pouvez formuler vos réclamations : 

- Par téléphone au +33 (0) 1 41 63 25 63

- Par email à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Par courrier à l’adresse suivante : 14 Rue de Monceau, 75008 Paris

Délai de traitement des réclamations

La société CROWDIMO INVEST accusera réception dans un délai maximum de dix (10) jours ouvrables à compter de sa réception, sauf si la réponse elle-même vous est apportée dans ce délai. Une réponse vous sera apportée dans un délai maximum de trente (30) jours ouvrés à compter de la date de réception de la réclamation.

Si toutefois la Société CROWDIMO INVEST n’était pas en mesure de répondre à la réclamation dans ce délai, notamment en cas de circonstances particulières, elle vous en informera en précisant les raisons de ce retard et en indiquant sous quel délai une réponse pourra être apportée.